Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie la souris
13 juillet 2007

A triboooooord toute !!!!

Ca fait loooooongtemps que je n'ai pas posté de messages !!!!! mais il y a une bonne raison à ça ...... je ne suis plus une chômeuse (hannnnnn ! oui je sais ça surprends)
J'ai trouvé un boulot bien interessant, qui va me permettre de reprendre mes études, chose que je voulais faire depuis un bon bout de temps !!!!! C'est presque incroyable, moi, je ne croyais presque plus ...je songeais finalement à reprendre un job similaire au précédent ( déprimant, frustrant, et chiant ... du moins en ce qui me concerne ) quand, un coup de fil et un entretien plus tard, mon avenir professionnel venait de prendre une toute autre direction !!!! ha ha ha !
Alors je bosse donc dans un bureau et ça a un rapport avec le milieu des assurances, je retourne a l'école a la rentrée ( va falloir que je m'achète un cartable donc, a moins qu'un sac vanessa bruno fasse l'affaire.. hum hum !! ) j'ai investit mon nouveau lieu de travail depuis une petite dizaine de jours..... et je suis exténuée !!!!!!!!! alors oui, c'est clair que j'avais pris de trés mauvaises habitudes depuis quelques mois (enfin une bonne année quoi !), que le sport moi connait pas, que mon matelat me retiens de force avec lui jusqu'a 11 Heures minimum, et que je suis du genre à avoir les "doigts mous" si je n'ai pas assez dormi, ce qui m'empeche d'ouvrir mon pot de confiture et de Nutella et que du coup, si je peux pas petit-déjeuner, à quoi bon rester réveillée !!!!! Autant vous dire que mes nouveaux horaires de boulot, j'ai un peu de mal à m'y faire !!!!!! mais je m'accroche !!!!

secretaire

Publicité
Commentaires
Ninie la souris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité