Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie la souris
29 juin 2007

La souris plus forte que le boeuf !!

A l'époque de ma tendre enfance, j'ai eu les dents trés écartées ! vous savez celle que l'on nomme "les dents du bonheur" depuis elles se sont drôlement rapprochées, voir même chevauchées...
Mais en ce temps là, ça m'avait valu le petit sobriquet de Ninie la souris !!! que j'ai donc repris pour le titre de mon blog, malgrès que le terme est déja bien présent sur le net.
dents

Parce que voyez-vous, j'ai également connu une période "obèse" lorsque j'étais toute petite, et là mon surnom bien moins sympathique etait "gigot de boeuf" !!!!!! (quels parents odieux j'ai, hein!!!?)
Et je trouvais ça un peu moins classe pour mon blog....
obese

Publicité
Commentaires
Ninie la souris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité