Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ninie la souris
30 juin 2007

Mes petites envies du jour...

Bien entendu, tout le monde le sait c'est les SOLDES !!!!! enfin quoique là ou j'habite, elles n'ont pas encore commencées, c'est pour la semaine prochaine ! Mais ça n'empeche rien puisque de nos jours, on peut bénéficier des tarifs des boutiques en ligne et cela d'oû que l'on se trouve ! A ce sujet, j'ai reçu un tas de mails qui m'invitaient à aller "zieuter" un peu vers chez elles justement.
Mais voilà, ma situation financière étant celle d'une chômeuse, je ne vais pas cramer ma CB moi cette année ! de toute façon, je n'en ai plus de CB donc c'est réglé ! hahaha

Malgrès tout , il y a ces petites choses à prix ridiculement bas qui me font de l'oeil, et je sens que ça pourrait me redonner le moral..... voir même de la force, car il faut, de la force, pour chercher un nouveau boulot !!!!! ( oui je fais comme je peux avec ma conscience !!! )

28377123o_aix32222498o_aix7022091_1_15

-Le gilet et la robe sur le site de la Redoute, et le bracelet sur Le bazar parisien !!!!

Publicité
Commentaires
Ninie la souris
Publicité
Derniers commentaires
Publicité